LE DROIT DE RETRACTATION

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits numériques téléchargeables à partir du moment où il a été envoyé.

Le client s'engage à vérifier l'état de sa connexion internet et sa capacité à télécharger le produit. Si le client ne dispose pas d'une connexion internet lui permettant le téléchargement du produit, le vendeur ne peut en être tenu responsable, cette raison ne peut constituer un motif acceptable de rétractation.

En ce qui concerne les produits matériel (kits chaussures, fournitures...), le client dispose d'un délai de 14 jours francs à partir de la réception de la commande, pour retourner, à ses frais, les produits dans un état neuf et dans leur emballage d'origine, pour permettre leur commercialisation ultérieure. Le retour se fait après en avoir fait la demande par mail, et en courrier recommandé à l'adresse suivante : Rebecca meurin, Atelier Sur le fil, 41 rue Michel Ange 59000 LILLE. Si les produits sont intacts et en parfait état de revente, le vendeur pourra proposer au client un échange ou un remboursement. En cas de perte ou détérioration du colis retourné, le vendeur ne pourra pas procéder au remboursement de la commande et le client devra effectuer une réclamation directement auprès de son transporteur.